Remportez une tenue de festival de chez LolaLiza & Chaussea ! – Le concours est terminé

Text

Le véritable coup d’envoi de la saison des festivals, c’est pour bientôt ! Avez-vous déjà votre ticket pour votre festival préféré ?

Les festivaliers arpentent les festivals de l’été pour la musique et l’ambiance, bien entendu, mais également pour exhiber leur look vestimentaire et admirer celui des autres ! Vous voulez un premier conseil pour une tenue qui « déchire » ? Portez donc des vêtements qui vous plaisent et surtout dans lesquels vous vous sentez bien.

Nos conseils :

  • Tenues fleuries, cheveux en bataille et vêtements amples : le style bohémien s’affichera à nouveau partout lors des différents festivals de l’été. Vous aimez porter une petite robe ? Portez donc un modèle léger floqué d’un motif à fleurs, par exemple, comme cette robe de chez LolaLiza.
  • Les classiques, comme un short en jeans, ont toujours la cote. Un short est facile à combiner avec un beau t-shirt ou un (crop) top. Vous en trouverez toute une collection chez LolaLiza.
  • Autre élément important de votre tenue de festivalier : les chaussures. Les sneakers constituent une valeur sûre à cet égard mais avez-vous déjà pensé à une alternative plus estivale, comme des sandales ? Offrez-vous cette paire de chez Chaussea et vos pieds respireront un peu mieux !

QUE POUVEZ-VOUS GAGNER ?

Vous avez déjà inscrit quelques festivals à votre agenda pour cet été ? Dans ce cas, nous vous recommandons chaudement de participer à ce concours car il y a une superbe tenue de festival à remporter, avec une magnifique maxi robe à fleurs de chez LolaLiza (taille M, d’une valeur de 59,99 EUR) et ces sandales pratiques de chez Chaussea (taille 38, d’une valeur de 24,99 EUR).

Répondez à notre question concours et avec un peu de chance, vous remporterez peut-être une tenue de festival d’une valeur de 85 EUR.

Le concours est terminé.

Ce site utilise des cookies pour optimiser votre navigation.